Evénement 20 ans : annonces à propos du renouveau de LSTI

La semaine dernière, LSTI a célébré ses 20 ans au siège du Groupe Apave à La Défense, en présence de ses clients et partenaires. À cette occasion, plusieurs annonces importantes ont été faites. Retour sur cet événement marquant.

Après un discours de Philippe Maillard, PDG d’Apave, et une rétrospective des vingt années d’activité de LSTI, Armelle Trotin et Philippe Bouchet, fondateurs de LSTI, ont annoncé leur départ, et la reprise par le groupe Apave, déjà actionnaire de LSTI.

La direction générale de LSTI sera reprise par Julien Bruant, actuel directeur des opérations. Lors de cette soirée, il a souligné que cette passation de témoin avec Armelle Trotin s’inscrivait dans une logique de continuité où LSTI continuera de remplir son rôle d’organisme de certification et de centre d’évaluation auprès de ses clients dans un contexte où la cybersécurité et la confiance numérique seront des enjeux majeurs pour les années à venir.

Une mission qui s’inscrit pleinement dans la raison d’être du groupe Apave : être un acteur de confiance pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.

Pour ses 20 ans et pour marquer son intégration au groupe Apave, LSTI va revêtir une nouvelle identité visuelle à partir de janvier qui a été dévoilée en avant-première.

Cet événement s’est clôturé par un moment d’échange autour d’un cocktail dinatoire avec nos partenaires et clients.

Scroll to top