PDIS

passi security audit

LSTI est reconnu par l'ANSSI pour procéder à l'évaluation des prestataires de détection d'incidents de sécurité (PDIS).

Très actif durant la phase d'expérimentation avec l'Agence, LSTI a évalué la majorité des prestataires candidats et des SOC français les plus importants.
 
LSTI est un spécialiste de la cybersécurité et évalue les prestataires de services de confiance depuis près 15 ans. LSTI est  habilité par l'ANSSI pour la certification des prestataires selon le RGS depuis de nombreuses années.
Nos auditeurs sont des experts de la cybersécurité.

Elle s’adresse à tous les types d’entreprises qui réalisent des prestations de détection des incidents de sécurité pour leur propre compte ou pour celui de leurs clients.

La certification atteste du respect par le prestataire :

  • des aspects contractuels, de la législation et de la réglementation et de l’impartialité ;
  • des activités du service de détection (gestion des incidents, des évènements et des notifications) ;
  • de la protection de l’information (au niveau Diffusion Restreinte) ;
  • de l’organisation et la gouvernance du prestataire ;
  • de la qualité et du niveau de service.

La certification est délivrée sur la base d’un rapport d’inspection pour une durée de trois ans, sous réserve de la réalisation d’inspection à 18 mois suivant la certification initiale ou de renouvellement.

 

Pour obtenir plus de renseignements ou recevoir un devis, contacter Armelle Trotin au 02 72 88 12 45 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   

Imprimer E-mail